IMPRIMANTE 3D ANISOPRINT A3 À DÉPÔT DE FIBRE CONTINUE CARBONE, KEVLAR ANISOPRINT    | Mise à Prix:    14 000,00 €      



n° 589131 J'envoie à un ami
Localisation: MONDEVILLE   FRANCE
Je consulte la rubrique: Imprimantes 3D
Créer une alerte pour les nouveautés de la rubrique Imprimantes 3D !
Je consulte les annonces: ANISOPRINT
Ici les annonces publiées par: AUCTELIA

Date de parution: jeudi 5 octobre 2023

Anisoprint Composer A3 : une méthode de fabrication à fibres continues innovante

La technologie propriétaire CFC pour Composite Filament Co-extrusion utilisé par les imprimantes 3D Anisoprint fonctionne d'une manière unique. Elles combinent l'utilisation de deux buses d'extrusion pour une double extrusion particulière. La buse de gauche, "standard" gère le filament thermoplastique traditionnel (PA par défaut). La seconde buse, celle de droite, est plus complexe, elle combine l'extrusion d'une fibre pré-imprégnée et un filament plastique composite.


Cette innovation technique permet alors l'im Pression de pièces renforcées de réelles fibres continues. À la différence des autres technologies d'im Pression 3D à fibres continues, les imprimantes Anisoprint sont capable d'utiliser cette seconde buse uniquement dans le but de fabriquer un objet 100% en structure fibrée.

Cette version Anisoprint A3 est l'imprimante 3D carbone grand format la plus polyvalente du marché.

La Composer A3 est une imprimante 3D professionnelle, produite par Anisoprint (Russie/Luxembourg). Cette imprimante 3D professionnelle double extrusion offre un volume d’im Pression de 420 x 297 x 210 mm.

L’im Pression 3D en fibre continue permet de fabriquer des pièces composites de haute résistance et de faible Poids. En utilisant l’im Pression Anisoprint, il est possible de produire des composites optimaux – les structures qui sont optimisées dans la manière dont la pièce peut démontrer la résistance maximale tout en dépensant un minimum de matériau.

Les composites anisoprinted sont 30 fois plus résistants que le plastique pur; 7 fois plus léger que l’acier; 2 fois plus solide et plus léger que l’aluminium. L’approche est basée sur la technologie dite de coextrusion de fibres composites.



DATE DE DÉBUT DES ENCHÈRES: le 27/09/2023
DATE DE FIN DES ENCHÈRES: le 11/10/2023