TESTEUR D’IMPÉDANCE DE BOUCLE NUMÉRIQUE KYORITSU 4118A AVEC PSC KYORITSU    Prix:    320,00 €    à débattre    Je propose un prix !



n° 576488 J'envoie à un ami
Localisation: 64170LABASTIDE CEZERACQ  Pyrénées Atlantiques Aquitaine FRANCE
Je consulte la rubrique: Contrôleurs Installations Électriques Multifonctions
Créer une alerte pour les nouveautés de la rubrique Contrôleurs Installations Électriques Multifonctions !
Je consulte les annonces: KYORITSU
Ici les annonces publiées par: JEANJACQUEST1234
Je contacte l'annonceur par email Je contacte l'annonceur par email
Date de parution: dimanche 7 mai 2023
A vendre

Testeur d’impédance de boucle numérique Kyoritsu 4118A avec PSC


TELP 0684372315


Testeur d’impédance de boucle numérique Kyoritsu 4118A avec PSC
Le Kyoritsu 4118A est un testeur d’impédance à boucle numérique, capable de mesurer le courant court potentiel (PSC). Conçu pour se conformer à un indice de protection IP54, le 4118A est composé d’un microprocesseur personnalisé pour atteindre une précision et une fiabilité élevées....
Le Kyoritsu 4118A contient 3 LED pour vérifier l’état correct du câblage et une indication visuelle de la phase inversée et de la prise de câblage neutre. Une fonction de verrouillage automatique est également présente en cas de surchauffe de la résistance d’essai. Conçu selon un indice de protection IP54, le 4118A possède un grand écran numérique personnalisé et est fourni avec des fils de test, un étui à cordon et une bandoulière.
Principales caractéristiques :
Test d’impédance de boucle à 2000Ω.
Lecture directe du courant court propescif (PSC).
Microprocesseur personnalisé contrôlé pour une précision et une fiabilité élevées.
3 LED pour vérifier l’état correct du câblage
.Faible courant de test de 15 mA sur la plage haute pour éviter de déclencher les DMC.
Mesure de faibles résistances de boucle à une résolution de 0,01Ω.

Verrouillage automatique en cas de surchauffe de la résistance de test.
Grande lecture d’affichage numérique personnalisée
.Indication visuelle de la phase inversée et câblage neutre au niveau de la prise.
Conçu selon l’indice de protection IP54.

3.3-3 Autres caractéristiques :● La batterie n’est pas utilisée● Vérification du câblage● Surchauffe  protection● Protection contre les surcharges Arrête la mesure pour éviter les dommages au corps● Boucle de 15mAmesure● Affichage● Mode manuel et Autotest Manuel - Appuyez sur le bouton « Appuyer pour tester » et relâchez-le. Le résultat sera affiché pendant 3s, puis l’affichage reviendra à la tension AC .Autotest - Le bouton « Press to Test » peut être tourné dans le sens des aiguilles d’une montre pour le verrouiller en bas. Dans ce mode automatique, lors de l’utilisation du plomb de tableau de distributionM-7121B, les tests sont effectués en déconnectant simplement être branchement de la phase rouge du M-7121B en évitant la nécessité d’appuyer physiquement sur le bouton de test, c’est-à-dire « mains gratuit ».Tous les modèles ne fonctionnent pas sur batterie, mais fonctionnent parla tension fournie par le système. Trois LED indiquent si le câblage du circuit sous test est correct. Les LED P-E et P-N s’allument lorsque la polarité du câblage du circuit sous test est correct.